Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les boss en trophée

Aller en bas 
+3
metalluigi
Kitsune-kun
styven [SY41]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

les boss en trophée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:09

En difficile, il commence à devenir assez fréquent, sinon, il faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

les boss en trophée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juil - 13:30

Pareil que toi KoopKoop ^^

Le must, c'est à 2, quand tous les deux on a un socle qui sont arrivés l'un après l'autre, et avec que des ennemis qu'on a déjà... là tu veux te pendre :p

(je me suis pendu plein de fois alors...)

Citation :
Les autocollants, c'est le mal. J'ai des socles et je ne met pas un seul stickers

Et pour les socles des boss ? oO
Tu attends le socle en extrême ?


Moi j'ai pas encore mis de stickers, j'ai le sentiment que dès que j'en mettrai un, j'en aurai un meilleur de la même catégorie x_X
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

les boss en trophée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:28

Pas forcément en extrême. En difficile voire en pro. Faut avoir de la chance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

les boss en trophée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 13:31

J'ai tous les boss !

(Créa-main et dé-mainiaque aussi)

J'ai tout fait en difficile, sauf les niveaux où y'avait que le boss, pro ou extrême si il est mort à cause d'un objet

J'ai claqué des continue play à mort pour Meta riri.
Je l'ai chopé au moment où il monte en l'air pour redescendre et faire tomber le Falcon Flyer
J'ai jeté le socle au moment où mon instinct me l'a dit...première tentative du genre...réussite Cool

Sinon, je me suis emmerdé pour Flora Piranha, attendu 5 minutes à esquiver son unique attaque...

Tabbou, je me suis épaté O.O

J'ai fait en difficile, j'ai essayé qu'une fois
J'ai perdu mes 5 premiers persos (dont Kirby comme une bouse), j'arrivais plus à esquiver son attaque avec les ailes (les 3 zondes), le socle tombais, j'avais Sonic et lui le quart de sa vie...je l'ai explosé en un temps record, j'ai esquivé les ondes, tout. le socle commençait à disparaitre, il était juste bien affaibli...j'attends qu'il soit immobile... *jette*

J'ai eu son trophée \o/
Et il est pas mal

J'suis pas mal fier de moi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
reseti-fighter
Pikmin
reseti-fighter


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : chez moi^^

les boss en trophée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 17:57

moi quand j'ai eu tabbou je pensai pas l'avoir vu sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros25.skyblog.com
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

les boss en trophée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:48

Moi, j'ai seulement réussi à avoir Rayquaza ^^ A vrai dire, j'ai pas essayé d'avoir les autres, parce que vu le temps que j'ai mis à avoir Rayquaza...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les boss en trophée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les boss en trophée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Le Mode Aventure : L'émissaire Subspatial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser