Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les boss en trophée

Aller en bas 
+3
metalluigi
Kitsune-kun
styven [SY41]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

les boss en trophée Empty
MessageSujet: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:33

C'est pour savoir ceux qui ont réussi a choper des boss en trophée avec le socle spécial et lesquels avez vous eut?

Moi j'ai pour le moment à ma collection:

-Tabbou
-Rayquaza
-Galéon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:47

J'ai Galéon et Rayquaza, pour les autres boss les socles à trophées ne tombent jamais alors que j'ai équipé tous mes persos de vignettes socles à trophées -_-
Revenir en haut Aller en bas
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedVen 11 Juil - 11:31

A c'est bête >__<
Moi ma prochaine cible c'est Duon mais il y a jamais de socle qui tombe. Bref dégouté, mais je vais pas me laisser intimider par un gros tas de férailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedVen 11 Juil - 15:10

A mon avis c'est mon jour de chance la, ce midi j'ai lancé Flora pour essayer, et le socle est tombé très rapidement Very Happy
Alors je continue et je tente Duon, que je capture aussi facilement.

Bref je garde la même team et je fais toujours dans la même difficulté (en difficile), et il finit par me manquer un boss -> Meta Ridley, le socle tombe quand il me reste 10 secondes, je le capture et la le trophée tombe dans le vide...
Le plus chiant étant de se retaper le niveau quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedSam 12 Juil - 20:44

aaaargh moi j'ai pas un seul socle... -_-
soit j'ai pas de chance (collecte +30 tout de meme) soit y a un rapport avec la difficulté (facile et normal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedSam 12 Juil - 20:53

En fait ça marche comment ?

Déjà, on se met des vignettes avec un bon bonus pour avoir des socles, c'est bien ça ?

Pis ensuite, faut se RE-farcir le niveau et tomber sur le boss ?

Ensuite, y'a la baston contre le boss, et en prenant le bon perso avec les vignettes spécial socle, au bout d'un moment, un socle spécial va tomber en pleine baston ?

Et y'a besoin d'affaiblir le boss un peu avant de lancer le socle ?

metalluigi > Je sais pas encore si +30 c'est bien, mais sache que si tu te fais un niveau plus dur de l'ESS (genre en pro ou extrême), tu auras de meilleures vignettes, et donc un meilleur bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedSam 12 Juil - 21:39

Ouaip c'est bien ça Krabby :]

Pour Metal, éssaye en difficile déja :p
Revenir en haut Aller en bas
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:04

Ouiiii ma collection de boss en trophée s'agrandit Very Happy
J'ai maintenant:

-Flora Piranha
-Porky
-Rayquaza
-Duon
-Galéon
-Tabbou

Maintenant il manque plus que Ridtley et Meta Ridtley xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedDim 13 Juil - 17:19

Même en Extrême, chopper un socle à trophées contre un boss relève de l'exploit, surtout de bien l'utiliser. Moi, j'ai eu Porky à cette difficulté et avec Bowser, on se passait le socle quand on voyait notre fin venir.

Si vous avez jamais trop voulu tenter à cette difficulté, c'est excellent, je vous le recommande
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 11:47

Bon j'ai toujours pas les 2 derniers qui me manque (Ridtley et Meta Ridtley) Mais j'ai depuis 2 nouveaux (bon je sait c'est a par mes quand même se sont des boss de brawl) les voici:

-Créa-Main
-Dé-Mainiaque

Et oui c'est les deux mains! (ba quoi? c'est quand même des boss.) Si vous voulez savoir comment les avoir je vous le dit.

Créa-Main: Terminer le mode Classique avec 20 personnages
Dé-Mainiaque: Terminer le mode Classique en Extrème!

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 13:55

Je les ai déjà, j'ai terminé tous les défis Razz

Et pour la capture de Ridley et Meta Ridley, j'ai lancé le socle pendant une attaque pour que le trophée ne tombe pas dans le vide :]
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 15:30

Sinon, à essayer : Lancer le socle sur les Riri en étant assez proche, pour pouvoir plonger et choper le trophée


Mode classique en extrême...maille god, dieu de la moutarde affraid

Mes fidèles pièces, préparez-vous...ça va chier ! (et continue player)
(quoique, avec 5 vies et avec le perso que je maitrise le mieux, c'est faisable...combien de PV la Créa-main en extreme ? me semble que y'a auss la Dé-Mainiaque...elle a combien de PV ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 15:36

Elles ont 360% chacune en mode extrême. Mais pour avoir la dé-maniaque à la fin, faut y arriver sans utiliser de continue et en moins de 9minutes je crois :]

Krabby a écrit:
Sinon, à essayer : Lancer le socle sur les Riri en étant assez proche, pour pouvoir plonger et choper le trophée
J'ai éssayé et j'ai jamais réussis comme ça xD ou limite, le faire à 2 joueurs, l'un se prépare à sauter dans le vide, j'y avais pensé mais j'avais pas envie d'attendre un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 16:25

Ah oui, j'avais oublié...quote Dojo :

Citation :
Les deux mains apparaissent quand :

* Vous arrivez au dernier stage avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile (ou plus)
* Vous arrivez au dernier stage en 9 minutes (ou moins)


Bon, je vais jouer en extrême et faire exprès de mettre plus de 9 minutes

Je me vois déjà avec le chrono, au dernier combat avant la créa-main :


" - Erf, ça fait que 8 minutes >< Bon ben faut attendre
*l'autre a déjà ses 120% dépassés et les 2 autres ennemis sont K.O*
- Bon, 9 minutes 1 seconde , c'parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 16:30

Bah si tu utilises un continue pas besoin de chrono Razz
Revenir en haut Aller en bas
reseti-fighter
Pikmin
reseti-fighter


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : chez moi^^

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 18:17

pour les boss il me manque les 2 ridley et tabbou

ps: si le socle tombe pas ne tuer pas le boss et fuier et attendant le socle perso c'est ce que je fais j'affaibli et attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros25.skyblog.com
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 21:39

mais je tiens à mes pièces môssier ^^

Surtout qu'il me semble qu'en extrême, ça sera quand même 50 pièces dans l'fion x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 21:49

Krabby a écrit:
Surtout qu'il me semble qu'en extrême, ça sera quand même 50 pièces dans l'fion x_x

Et non désolé de te décevoir mais... ça sera 100 pièces dans l'fion !
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedLun 21 Juil - 23:38

Les pièces, on en a tout le temps. Faut pas se plaindre qu'on en a pas assez. A part le mode entrainement, tous les matchs filent des pièces.

Le jeu est trop généreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedMar 22 Juil - 11:04

ouiiii la je suis content mais dégouté en meme temps -__-
Je viens enfin d'avoir ridtley! Mais il me manque toujours ce fichu meta ridtley! -__-

En plus il y a le temps et ce fichu volatile se met toujours au dessus du vide donc pour le choper c'est dur surtout que le trophée tombe après... {soupir}

Ceux qui l'ont vous avez pas une petite astuce pour savoir quand je dois lancer le socle? je serai prêt a l'entendre. Heu plutot à la lire! Razz

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedMar 22 Juil - 12:37

Bah déja, si je voyais que j'avais pas d'opportunité pour l'avoir, je laissais passer le temps pour recommencer (car se retaper le niveau c'est chiant).

Sinon moi jl'ai eu à la chance : quand il s'est écrasé sur le Falcon Flyer, j'ai lancé le socle. Résultat -> le perso qui a lancé le socle est mort, mais Meta Ridley capturé, et j'ai été ramassé le trophée avec le perso suivant :]

Ou comme je l'ai déja dis plus haut... tu le fais à deux joueurs, y'en a un qui lance le socle, et le deuxième se prépare à sauter dans le vide pour rattraper le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:08

ok merci kit! j'essayerai cette après-midi^^

et sinon simpa les combat que l'on se fait a plusieurs^^
Je vois que tu es drolement malin a se jeu (moi j'attaque sans rien voir -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedMar 22 Juil - 16:32

Il faut un autocollant spécial pour avoir des socles à trophées non ? parce que moi, je l'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedMar 22 Juil - 17:53

Les autocollants, c'est le mal. J'ai des socles et je ne met pas un seul stickers
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:07

C'est bizare, moi sa m'arrive jamais ! Par exemple, souvent, une fois que je bat tout les ennemis à l'ecran, je gagne un socle, alors qu'il faut passer une porte (donc une fois la porte passé, j'ai plus de socle)... Je crois que j'ai pas trop de chance... Faudrait que j'essaye au mode expert ou je sais plus lequel, le plus dur, je crois qu'on a plus de chance lorsque le niveau est élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les boss en trophée Empty
MessageSujet: Re: les boss en trophée   les boss en trophée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les boss en trophée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Le Mode Aventure : L'émissaire Subspatial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser