Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?

Aller en bas 
+6
Mystic-Falco
Kitsune-kun
Krabby
SSB-BRAWL
Meta Knight
Dace73
10 participants
AuteurMessage
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedSam 28 Juin - 1:31

Donc tout est dans le titre ^^
Moi j'adore le bateau de link cartoon parce que j'aime bien les dessins et couleur ainsi que les animations ! :p et puis l'eau c'est pratique des fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedSam 28 Juin - 1:33

Destination finale

Simple, parfait ^^ et une musique magistrale
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
SSB-BRAWL
Petit Smasheur
SSB-BRAWL


Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : A la plage, en Corse =)

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedSam 28 Juin - 16:43

Moi aussi destination finale, pour la même raison que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb-brawl.skyrock.com
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:27

J'aime bien destination finale aussi ^^

Musique géniale, simple, et beau aussi...


Mais souvent, je prends un terrain au hasard, je sais pas lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:35

J'aime tous les niveaux moi, surtout les niveaux où il y a des pièges, sauf le Pont d'Ordinn qui ne me dit pas grand chose :/

PS : Krabby change ta sign' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Admin
Mystic-Falco


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : Devant sa Console, entrain de Jouer à Super Smash Bros Brawl

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedDim 29 Juin - 20:41

Moi j'aime beaucoup deux terrains, tout d'abord Destination Final comme le dis Meta Knight, il est tout simplement Superbe, et j'aime bien aussi Champs de Bataille, Pourquoi ? Je ne le sais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SSBB-Officiel.skyrock.com
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedDim 6 Juil - 0:03

Moi j'adore Chateau Asségié, je le trouve génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Guigui-70
Pikmin
Guigui-70


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:25

le vaisseau pirate : parce que j'adore le décor

le pont d'ordin : parce que c'est tout plat donc parfois assez simple pour tirer des fleches (c'est stratègique pour moi) et j'adore le decor egalement

destinaton final : l'arrière plan très animé et la musique ^^

champs de bataille : parce que pour moi c'est le stage emblematique de SSBB





après j'les aime tous sauf celui avec les feuille qui devienne rouge (sorry jme souvenais pas du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:21

Celui d'Electroplancton, il est bucolique ^^

Même si je préfère Destination Finale, je reste polyvalent, comme pour les persos
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
reseti-fighter
Pikmin
reseti-fighter


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : chez moi^^

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedMer 9 Juil - 9:22

je joue sur tout les terrain et avec tout les perso sois dit en passant mais je préfere la destination finale pourquoi comme totu le monde il est simple
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros25.skyblog.com
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedMer 9 Juil - 14:40

moi j'aime bien la destination finale (sauf que je la préféré dans mélée^^) sinon il y a aussi Colonnes Lances que je voudrais débloquer parceque j'y ai déjà jouer dedans en wifi anonyme et elle ma marqué xD
Sinon je peux pas dire celles que j'aime bien parceque j'ai pas tout débloqué (il m'en reste 3 dont colonnes lance qui se débloquent dans les évènements. Mais la flemme pour le moment de les faire ^^) donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedMer 9 Juil - 15:41

Bah tu devrais, les évenements c'est rapide et facile !
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:58

Bon, ayant joué longtemps à SSBB etc., je me suis découvert de nouveaux stages favoris Very Happy !

Mes préférés sont donc maintenant Vaisseau Pirate, car j'adore les graphismes de ce stage, et il y ebaucoup d'evenement qui arrivent dnas ce terrain (le bateau va sur un récif, il y aune tornade, on nous lance des bobmes etc.), et mon autre préféré est Colonnes Lance, que j'adore vriament ! Plein de choses q'y passent à cause des differents pokémon, et j'adore le souterrain, très pratique pour imaginer des coups tordus !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:08

Dans les terrains que je prends le plus, il y a les 2 Pokémon, Place Delfino, Ile de Yoshi, Halberd, Destination Finale et Champ de Bataille. Sinon, comment passer à côté de l'indétrônable Temple ? Toujours aussi tordu, c'est celui que je prends le plus de melee. Sinon, c'est Pokémon Staduim.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedMer 23 Juil - 18:59

Rhaa l'indetronable Temple.. j'adorais sur Melee, mais je sais pas pourquoi, j'en suis plus trop fan, ça m'embête quand qqn le prend en Wi-fi quand on est 4 joueurs xD

Maintenant je prend beaucoup Green Greens (ou Vertes Prairies) et Jungle Japes (Même si je tombe souvent dans l'eau comme une vieille tâche en Wi-fi Mad).
J'aime bien les autres niveaux sauf celui d'Electroplankton que je trouve un peu vide mais c'est mon opinion.
J'aime F-Zero et je trouve Port Town Aero Dive est vraiment sublime, j'adore quand les F-Zero passent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reseti-fighter
Pikmin
reseti-fighter


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : chez moi^^

Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:04

moi j'ai jamais vraimant apprécie le temple mais les monde f-zero si
j aime bein les colonnes lances et stade pkmn
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?   Quel est votre terrain préféré et pourquoi ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre terrain préféré et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel jeu vient le screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser