Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre !

Aller en bas 
+4
Krabby
Kitsune-kun
Guigui-70
Dace73
8 participants
AuteurMessage
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedSam 28 Juin - 1:30

Bon ben je me suis dit que avec la sortie du jeu beaucoup de gens se poserait des question très diverse alors autant en créer un topic ^^

Bon je me lance pour commencer : A force de faire des combat brawl avec mes potes et familles j'ai pu constater que des joueurs ou meme des ordi a certain moment se retrouver avec le final smash en apparaissant sans avoir a taper dans la boule ?? Comment cela se fait ? J'ai pu aussi remarquer que souvent c'était le joueur en plus mauvaise posture niveau vies ou score, donc est-ce que ce serait pas une aide en quelques sorte, pour retourner la situation ?
Voila voila ma question est poser ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-70
Pikmin
Guigui-70


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedSam 28 Juin - 11:02

maintenant que tu le dit sa mérite reflexion

mais je pense que c'est une coincidence que le plus faible est la balle smash
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedSam 28 Juin - 14:15

Alors euh, je crois savoir pourquoi, en lançant un objet sur la balle tu peux la briser aussi, avec une bombe aussi etc.... (ce serait pour la première question).

Et pour la deuxième, je pense que c'est plutot une coincidence, mais je crois aussi que le gars avait surement brisé la balle avant de se faire tuer..

Enfin je pense pas que le final smash soit remit à celui qui est en mauvaise posture à certains moment de la partie.

Dace je t'ai ajouté sur SSBB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:15

J'ai une question :

Quelqu'un a réussi l'event 14 ? "Fleurissez Pikmin, papa veille !" ?

J'y arrive pas, je comprends pas trop ce qu'on doit faire x.X

On doit éviter les coups ? Ou bien survivre un certain laps de temps ?
Je pige rien, je résiste un bon moment, mais rien...faut faire une certaine attaque à un moment ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:28

Il faut que tu survives avec les mêmes pikimin, et au bout d'un moment ils fleurissent. J'avais pas trop pigé non plus au début.
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedDim 29 Juin - 16:09

Oui c'est plutot simple ! Mais il faut taper pour qu'ils fleurissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedVen 4 Juil - 22:39

Petite question pour les utilisateurs de Mario et Dresseur de Pokemon (plus précisément Carapuce).
Utilisez-vous souvent le jet d'eau et dans quel but ? Pour le moment je n'ai pas encore trouvé d'utilité à ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-70
Pikmin
Guigui-70


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 1:29

il est utile pour le smash dans le mille je crois
Revenir en haut Aller en bas
reseti-fighter
Pikmin
reseti-fighter


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : chez moi^^

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedMer 9 Juil - 9:26

pour ta premiere question dace sur la balle smash je pense que pour ce que j'observe il me semble que si reste longtemps sans que personne le touche elle cede plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros25.skyblog.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedMer 9 Juil - 14:29

Pour la question de Dace, c'est parce que tu as du faire un combat avec du temps (beaucoup de temps) ou alors beaucoup de vies, et le final smash est remis à celui qui a le moins de points après une mort.

Exemple : J'ai fais un combat à 99vies chacun contre 3CPU, quand moi j'avais encore 80 vies et le dernier CPU 6xvies, il avait le final smash une fois sur trois quand il réapparaissait -_- Résultat il n'y avait pratiquement aucune balle smash qui tombait (j'avais mis que ça en objet) et le FS toujours accordé au CPU le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedMer 9 Juil - 16:40

Ah donc j'avais raison c'est bien ce qu'il me semblait merci kistune ! ^^
J'ai une autre question ! Quel est la difference entre les deux marteaux le nouveau et l'ancien ? Quelqu'un saurait il repondre a ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Petit Smasheur



Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:17

Il me semble que le nouveau marteau ( celui d'or ) fait bien plus mal que l'ancien, et surtout, il permet de flotter en restant appuyé sur une touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr/
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:42

Smash Dojo est votre ami. On trouve tout sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:46

Ah c'est pour ça le final smash des fois les ordis ^^

Sinon, le marteau en or :

- Tape plus vite (l'ancien, on pouvait des fois taper le mec qui a le marteau sans se faire avoir)
- Permet de planer
- La tête ne se décroche jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:52

Ouaip il permet de planer en bourrinant sur A, mais de temps en temps, le marteau d'or ne fait aucun dégat, on est bien vulnérable dans ce cas-la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:55

J'ai une question : est-il possible, avec une carte SD, de sauvegarder le jeu dans cete carte SD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:00

Tout comme Mario Kart, on ne peut pas copier les données du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minipostedMer 23 Juil - 18:55

Oh, dommage... Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» Tout droit sortis de son lit, voici Kitsune-kun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser