Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai un problème sur un ennemi en question!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:33

POur les collectionneur qui s'amuse a avoir tout les enemis de l'émissaire en trophées, j'ai un soucis.
Celui qui réussi a chopé un dénommé ( Mizzo ), il est bleu et apparament, on le trouve dans le halberd, vous pouvez me dire où?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_minipostedDim 27 Juil - 20:07

Alors j'ai capturé tous les ennemis du SSE, et Mizzo n'est pas à capturer, c'est un trophée qu'on gagne dans le lance-pièce par exemple, comme "Jyk".
Revenir en haut Aller en bas
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_minipostedDim 27 Juil - 22:30

ok merci Kit =)
Mais Jik c'est bien un trophée a débloquer par défis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_minipostedDim 27 Juil - 22:38

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_minipostedDim 27 Juil - 22:44

Oula, je connais aucun de ces deux méchant ^^ Ah vrai dire, j'ai pas beaucoup de trophées de l'emissaire subspatial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_minipostedDim 27 Juil - 22:58

Bah en fait, Mizzo c'est un ennemi que tu rencontres dans le niveau de l'Halberd (extérieur), il est dans une sorte de prison donc tu peux pas le combattre ni le capturer ^^

Et les Jyk c'est des pièges (que tu ne peux pas détruires) qui ressemblent à des trucs rouges qui bougent et qui dégagent de l'électricité Razz
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_minipostedDim 27 Juil - 23:01

Ah oui, je me souviens des Jyk ! Mais les Mizzo, je m'en souviesn plus... Ben, je referais le niveau de l'halberd rien que pour le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_minipostedLun 28 Juil - 12:05

Ah c'est lui Mizzo...

j'avais pris un screen de lui, je me demandais ce que c'était ^^

Et il ne sortira jamais de sa cage pour se retrouver dans des niveaux ? Même si on a fini l'ESS à 100% et qu'on a tous les trophées de l'ESS ?


Koop : Si tu veux le voir, voici précisément où c'est : à un moment, dans l'Halberd (extérieur) tu traverseras une pièce...la musique sera coupée et tu verras plein de monstres dans une cage de verre (chacun dans sa cage), cherche un peu voir à quoi ressemble Mizzo (tu le reconnaitras forcément, c'est le seul que tu connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème sur un ennemi en question! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sur un ennemi en question!   J'ai un problème sur un ennemi en question! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème sur un ennemi en question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le wifi de SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Le Mode Aventure : L'émissaire Subspatial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser