Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !   Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minipostedMer 23 Juil - 16:01

Je crée ce sujet pour que l'on parle des musiques de SSBB que vous ecoutez le plus souvent et/ou que vous adorez Very Happy

Personnellement, j'adore la musique de la valée Gerudo (OoT), de l'ïle du Dragon (TWW), De Tetris et Live&Learn d'un jeu Sonic ! Very Happy

Et vous, quels sont vos musiques préféré Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !   Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:45

moi j'en ai plein, mais je vais vous dire les principal.
tout comme toi KingK. jaime bien "live and learn" (je l'ai meme sur mon PC)
et surtout "Bramble Blast" de Dk country 2 (je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !   Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minipostedMer 23 Juil - 18:05

°KingKoopa° a écrit:
Live&Learn d'un jeu Sonic ! Very Happy

Sonic Adventure 2 pour les incultes et encore elle n'est pas entière.
Open Your Heart a eu le même tarif de "censure". De Sonic Adventure par Crush 40

La zic de Sonic Heroes est ... à chier. This machine, What I am made of, voire Team Chaotix aurai été mieux.

La meilleure de Sonic reste Sonic Boom, de Sonic CD version américaine et européenne.

Sinon : Destination finale, Athletic (Yoshi Island), Meta Knight's Revenge (Kirby Superstar connu sous le nom de Kirby Fun Pak), Star Wolf (Starfox Assault) ou même Climb Up et Get The Last Chance (F-Zero X). J'en oublie plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !   Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minipostedMer 23 Juil - 18:52

Y'en a plein que j'aime moi, ça serait trop long de donner les titres.... mais pour votre plus grand bonheur, comme j'ai rien à faire, je vous dévoile tout ! (-_(-_(-_(-_-)_-)_-)_-)

-Chez Sonic : Les bonnes originales de Green Hill et Emerald Hill Zone, Open your Heart, Live and Learn et His world.

-Toutes les musiques de Metal Gear sauf Calling to the Night ^^'

-Dans la cathégorie Nintendo : Shin Onigashima (que j'adore !), Chill (Dr.Mario).

-Animal Crossing -> 2h du matin, Go K.K. Rider ! (oui j'ai mis ma console en anglais et me souviens plus du nom français)

-Les musiques de WarioWare sauf le thème de Mike.

-Kid Icarus : Aucune Mad

-Toutes les Fire Emblem.

-EarthBound -> Mother 3 Love theme, Smashing Song of Praise, You Call This a Utopia ?!

-Toutes les musiques de F-Zero (sauf Car Select) particulierrement Mute City que j'adore !!

-Les musiques Pokémon sont coul.

-Celles de Star Fox sont magnifiques aussi *_* notamment le thème de Star Wolf et Corneria que j'adore.

-Chez Kirby -> Meta Knight's Revenge (j'adore le côté Jazz du début), The Legendary Air Ride Machine, Gourmet Race et King Dedede's Theme.

-Yoshi's Island -> Obstacle Course et Ending de Yoshi's Story.

-Metroid : Main Theme, Vs.Ridley et Meta Ridley.

-Bien sûr toutes les musiques venant de Zelda Powaa.

-Donkey Kong : King K.Rool/Ship Deck 2 (elle est vraiment sympa celle-la je trouve)

-Toutes celles de Mario Kart.

-Pour Super Mario Bros -> Toutes les musiques sauf Ricco Harbor (de Sunshine) et pt'être Main Theme de Super Mario 64 (qui d'ailleurs pour ceux qui ont joué Super Mario 64, auront remarqué que c'est pas le theme principal de SM64 mais du champ de Bataille Bob-omb ou Bob-omb Battlefield...)

-Puis les superbes musiques de Super Smash Bros. Brawl et celles de Melee que j'aime bien aussi.

J'espère que ma vie vous aura intéressé ! Ciao xD
Revenir en haut Aller en bas
reseti-fighter
Pikmin
reseti-fighter


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : chez moi^^

Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !   Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:06

celle de fire emblem melee celle de wario ware (mike) et les musik pkmn
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros25.skyblog.com
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !   Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 15:35

Je me suis permis d'aérer ton pavé Kit.

Et pour Mario 64, c'est la musique qui revient le plus souvent (4 fois) donc c'est logique que ce soit le thème principal, c'est le plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !   Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférés de Super Smash Bros Brawl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques les plus pourraves de smash bros brawl
» Smash en Masse -> Combat cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser