Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Babylon Base

Aller en bas 
AuteurMessage
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

The Babylon Base Empty
MessageSujet: The Babylon Base   The Babylon Base Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:08

Pour une fois que je fais pas un titre con !

Je vais donc vous parler de mon noble site qui me suit dans chacun de mes posts via ma signature

Nous sommes une équipe composés 5 membres + 2 électrons libres.

Le staff est composé de : Moi en tant que Webmaster, Nux (Sonic) en Co-Web, Snake, Wario et Bowser sont des rédacteurs

Depuis avril, les gens qui veulent faire partie de l'équipe sans avoir les obligations sont dans une rubrique intitulée : The Mushroom Kingdom

2 personnes y sont : Meteor et Ike (Diable Rouge).

Le site est principalement axé sur les jeux vidéos et le développement d'applications mais il arrive que certains articles soit hors de ce cadre. Je peux vous citer Bowser et ces articles défiant la raison.

Dans les applications, le projet le plus ambitieux est Sasuke VS Windows : Evolution, un projet avec plus de 10 mois de développement crée par Nux himself.

Que vous dire de plus à part que ça possède un semblant de design mais que le plus important reste le contenu qui s'enrichit mois après mois ?

Si vous avez envie de connaitre le secret de la moyenne ou de découvrir un jeu de façon subjective, c'est sur The Babylon Base.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
 
The Babylon Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser