Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BlaBlatage Général

Aller en bas 
+10
Krabby
SSB-BRAWL
reseti-fighter
Kitsune-kun
Toadeu
Wolf95
Meta Knight
styven [SY41]
°KingKoopa°
Mystic-Falco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 0:46

Pour en revenir au moyen de jouer, moi c'est vite vu je m'y met a la manette game cube d'office je les ai garder pour ca ^^ Et puis j'ai tellement l'habitude d'y jouer avec que c'est instinctif ! Tellement d'heure passer a y jouer !! Meme apres tant de temps sans y toucher j'ai ressorti Melee du placard hier et puis ben me suis rendu compte que c'était comme le vélo ca se perd pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 7:51

C'est vrai que sa s'oublie pas la manipulation de mélée^^ ta le "rythme" dans les doigts^^ (c'est mon point de vue) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 9:10

moi je regrette le jour où j'ai prété Mélée il m'est revenu rayé donc hop la moitié des stages font buger -_-
résultat j'ai du perdre UN PEU la main
donc en tant que (presque) vétéran de SSBM, je choisirai surement Wiimote+Nunchuk
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 13:25

Il faut tout tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 18:42

Moi perso, même si j'ai pas eu la Gamecube et Melee, je préfèrerai la manette GC, je sais pas pourquoi, j'appréhende pas trop le Wiimote/Nunchunk confused

Sinon, enfin de vraies pubs...le début de la 4ème rappelait encore les premières mais...ahlala, on voit Pikachu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:49

Bon ben voila ... je me suis remis a jouer a Super Smash Bros Melee e j'arrive plus a arrêter xd ! ça faisait tellement longtemps ! d'ailleurs le jeu continue de m'étonner ! lol Un truc qui m'étais jamais arriver m'ait tomber dessus lol !
Vous allez peut être me prendre pour un fou mai je l'avais jamais vu et pourtant j'ai fini le jeu ! ^^ bon a par pour les figurine ! Donc voile je jouai l'aventure avec mon personnage favoris Roy ! lol j'en profite il y sera plus dans le prochain snifff ! Et donc au combat final contre Bowser il se transforme en trophée ect ... puis d'un coup il revient la figurine craque et la Bowser en encore plus moche ! et oui c'est possible j'y croyais pas étant donne qu'il est déjà bien moche ! lol!
Bref me dit bon ben ok c'est sympa des petite surprise comme ça ! ^^ et je me jette dessus et la étonnant mais après quelques échanges de coups sur cette petite arene je me rend compte que je lutte vraiment ! Avec Roy en plus ca m'arrive pas normalement d'en baver autant contre un seul persos !
Voila pour finir apres deux vies perdu (heureusement j'en avais trois) je le fous a terre et il n'en revint pas cette fois !
Vous l'avez déjà vu vous ?
Après m'être renseigner j'ai vu que des gens avec leurs action replay ( je n'ai jamais aimer ce truc) arrivais a l'avoir en jouable ! Il est immense et les niveaux ne sont pas adapter a lui lol ! fin bref !
J'arrête de parler :p
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:06

Je le connaissait, c'est la version final Smash de Bowser, mais personnellment, je n'ai jamais réussi à me battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:26

Oui la version final smash donc dans le nouveau mais je ne m'attendais pas a le voir et surtout l'affronter dans melee lol ! ils est vremen coriace en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:42

Vous avez jamais battu Giga Bowser affraid ?? Non, mais à part les prises qui marchent pas, y'a rien qui change. Il est pas dur à faire venir.

Je tiens à pousser un cri sur l'orthographe de certains et des smilies "textuels"

Voilà, Piaf, tu en fais ce que tu veux de ce cri d'alarme
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Mystic-Falco
Admin
Mystic-Falco


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : Devant sa Console, entrain de Jouer à Super Smash Bros Brawl

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:56

Hum... Meta Knight n'a pas tord dans les règles il est précisé que les fautes d'orthographe sont à restreindre ( à éviter ).
Alors attention la prochaine fois !!
De plus tu n'as pas vraiment fini le Jeu car dans l'Event 51 on se bat contre la Dream Team, composé de Giga Bowser, Ganondorf & Mewtwo.
De plus pour avoir le trophées Giga Bowser comme tu as eu il suffit juste de faire le mode aventure en difficulté normal, hard et very hard sans faire de continues et en moins de 18 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SSBB-Officiel.skyrock.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 23:15

Le trophée Giga Bowser tu l'as en le tuant une seule fois ^^'

Et je croyais que c'était en moins de 9 minutes Mad
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juin - 11:29

Désolé de changer de sujet mais je viens pour dénoncer les imbéciles qui utilisent la méthode youtube pour tout débloquer rapidement
Ca consiste à mettre en mode special brawl stamina + fleur sur la tete + ordi qui commence à 1HP.
Après ca fait : "Ready... Go ! (attendre 1 seconde) Game ! (l'ordi meurt)"
Tout ca pour enchainer rapidement le nombre de matchs joués pour débloquer les personnages...

Ca démolit complétement l'interet du jeu ce genre de conn bêtises, c'est vrai ya plus d'amusement à jouer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juin - 12:33

Effectivement tu as raison Metalluigi, ces genre de méthode tue complétement le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juin - 15:21

Encore qu'on se facilite la vie pour Mewtwo dans Melee, je conçois, j'ai l'ai fait (700 matchs, c'est lourd), et j'ai bien calculé pour l'avoir du 1eer coup. Mais pour débloquer le dernier perso c'est moins de 400 matchs ! Faut pas abuser, c'est que pour de la vantardise pure
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:04

Mystic-Falco a écrit:
Hum... Meta Knight n'a pas tord dans les règles il est précisé que les fautes d'orthographe sont à restreindre ( à éviter ).
Alors attention la prochaine fois !!
De plus tu n'as pas vraiment fini le Jeu car dans l'Event 51 on se bat contre la Dream Team, composé de Giga Bowser, Ganondorf & Mewtwo.
De plus pour avoir le trophées Giga Bowser comme tu as eu il suffit juste de faire le mode aventure en difficulté normal, hard et very hard sans faire de continues et en moins de 18 minutes.

Ben j'étais effectivement en very hard lol ! J'en ai baver et une bonne dose de chance m'a aider a ne pas mourrir plus d'une fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:07

Pour le nombre de match je trouve pas cela chiant personelement ! Parcque j'y ai telement jouer en long en large et en travers entre amis et avec la famille que les match je les ai pas vu defiler ! et je ne visais absolument pas le debloquage des personages car a l'époque je ne savais meme pas du tout comment les debloquer et je les ai tous eu au hasard lol !
Je trouve ca beaucoup mieux de découvrir par surprise ! c'est plus ... atrayant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:37

Citation :
Pour le nombre de match je trouve pas cela chiant personelement ! Parcque j'y ai telement jouer en long en large et en travers entre amis et avec la famille que les match je les ai pas vu defiler ! et je ne visais absolument pas le debloquage des personages car a l'époque je ne savais meme pas du tout comment les debloquer et je les ai tous eu au hasard lol !
Je trouve ca beaucoup mieux de découvrir par surprise ! c'est plus ... atrayant ! ^^

Idem...une méthode de ce genre, j'y ai pensé, mais bon...ça a l'air bien chiant quoi...autant s'entrainer comme un dingue pendant les 400 matches...

Aucun fun à faire 400 fois ça, c'est...lourd
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:41

Voila exactement il a dit un truc essentiel surtout ca entraine !! parce que les rigolos qui font la méthode youtube a part les personnages ca leur apporte quoi ? rien du tout ils ne savent pas les utiliser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Juin - 15:24

*en mode entrons dans la peau d'un joueur youtubien*

Ouéééé j'ai tout débloqué !
Bon on va tester euh... wolf par exemple
Euh contre un ordi lvl5... (2 minutes plus tard) Raah j'ai perdu...
Bon un ordi lvl3 alors ... (2 minutes plus tard) Encore perdu...
Bon euh... lvl1 ? ... (2 min... oh et puis zut) Bord#@% encore perdu !!!!

*retour en mode normal*

Comme vous pouvez le voir, notre sujet nommé anonymement DL (ne cherchez pas a comprendre le nom) est ce qu'on appelle en jargon videogamologique "un noob". Merci Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:33

Laughing Trop marrant ton truc MetalLuigi !

Ce qui est encore plus marrant, c'est que ce que tu dis est totalement vrais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:08

Le mieux, c'est quand il va inviter un pote chez lui

"- Ouah t'as débloqué machin ! Laklass ! T'es super fort alors ! BASTON !
- Ah euh ouais euh...mais 'jai un truc important là...
- Quoi donc ?
- Je dois cueillir des pâquerettes pour m'en faire un collier "


Bon, ok, tout celà est improbable car...

Le n00b n'a pas d'amis, ils sait même pas épeler ce mot.


(et pis, pour ne pas penser à cette méthode et être obligé d'aller sur tutube pour avoir l'idée...faut vraiment être n00b)
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Juin - 23:54

pas mal la répartie ^^
Mais c'est très bien résumer le personnage !
Enfin bon du moment qu'ils dérangent pas sur le mode Wi-fi tant mieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Juin - 12:19

ouais parce que en wi-fi ca donnerait ca :
Moi : Bon c'est parti... Ben qu'est-ce qu'il fout ? Il vient de sauter dans le vide ce noob !!!!!
Noob : Me#%@ je me suis confondu...
Moi : Ah ça y est il m'attaque...
*Quelques secondes plus tard*
Noob : Aïe mais il est fort il vient de m'ejecter en 10 secondes
Moi : Mais quel abruti il a même pas vu qu'il y avait une balle Smash...
*Fin du match*
Moi : +14
Noob : -19 (quelques AD)
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:19

Dace73 a écrit:
Enfin bon du moment qu'ils dérangent pas sur le mode Wi-fi tant mieux ! :p

metalluigi a écrit:
Moi : Bon c'est parti... Ben qu'est-ce qu'il fout ? Il vient de sauter dans le vide ce noob !!!!!

Mais non ils vont pas déranger, on va les aider à tomber, héhéhé rabbit

Nan mais ça peut être marrant, une baston à 4 en wi-fi, y'a l'un de nous, et 4 n00bs...

Ca peut être marrant de les observer ^^

Si c'est ça, je vais chercher la caméra (oui, en laissant le jeu comme ça, de toutes façons :

1/ Ils ne me remarqueront pas entre 2 suicides
2/ Ils trouveront pas le bouton pour attaquer
3/ Et même si, on sait pas comment, en voulant tomber, ils me lancent une boule de feu, un tir ou je sais pas quoi, ben ça se verra même pas, tant ils ont perdu de vie...
4/Ils ont le Q.I d'une patate)

Mais non, ils ne nous gêneront pas, on va bien se poiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:09

J'imagine bien la scène (pour changer...) :

C'est parti ! Ben qu'est-ce qu'ils foutent ? Y en a un qui saute sur place et les deux autres se sont suicidés ?!? Bon je vais attaquer le 3ème alors... Bizarre il se défend pas... il est mort... *fin du combat* j'en reviens pas ca existe plus nul qu'un cpu lvl 1 !!!!
Pendant ce temps, chez les noobs
Noob1 : Oula ca devait au moins etre un cpu lvl 9 ca c'est pas humain...
Noob2 : Ah c'était pas le mode Classique ?!?
Noob3 : Ce jeu de PSP est bizarre je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBlatage Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBlatage Général   BlaBlatage Général - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBlatage Général
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser