Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mode spectateur, utile ?

Aller en bas 
+3
Kitsune-kun
jonathan93au33
Meta Knight
7 participants
AuteurMessage
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 20:12

Qui a osé faire ce mode insipide alors que des amis attendent un combat ?

Moi, bien sûr et je trouve ce mode ... inutile à souhait. Selon le dojo, c'est pour que les néophytes voient du beau combat. Ca sous-entends que nous sommes chiants à regarder mais passons. Le pire, c'est que les combats sont mous ! J'ai regarder par curiosité mais si vous voulez gâcher vos pièces, c'est le bon mode.

De plus, on aime pas le lag chez nous et soit on les voit jouer une partie super fluide et on a la haine, soit ils ont du lag et on veut que le match s'arrête.

Et vous, regarder des gus pas souvent bons, ça vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
jonathan93au33
Petit Smasheur
jonathan93au33


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : Gujan mestras ( bassin d'arcachon)

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 20:19

Moi j'ai regardé une fois, et cela m'a pas du tout emballer, j'avais hate que cela se termine car c'était vraiment chiant.
Je pense que cela sera la seule fois ou j'utiliserai le mode spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathan93au33.skyrock.com
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 20:57

Lol ! La dernière fois que j'ai regardé, les mecs bougeaient pas pendant 2 mins xD, ils sautaient sur place et parfois ils attrapaient un objet qui tombé pour le lancer...

Mais le mode spectateur permet de choper des trophées aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 21:14

Kitsune-kun a écrit:
Lol ! La dernière fois que j'ai regardé, les mecs bougeaient pas pendant 2 mins xD, ils sautaient sur place et parfois ils attrapaient un objet qui tombé pour le lancer...

Mais le mode spectateur permet de choper des trophées aussi :]

Moi aussi...0 points chacun, ça a fini en mort subite...ils ont mis le temps avant d'attaquer...mou à souhait.

Comment ils font pour savoir qu'ils sont tombés sur des frères Guimauve ?

J'ai pas envie de regarder un autre match, me faire chier encore au moins 5 minutes (le temps de la mort subite, c'est 3 minutes pour eux -o-)

Par contre, comment gagne-t-on des trophées ? oO

Sinon, autre déception, c'est que quand on parie, y'a pas les stats des gens...MAIS C'EST DÉBILE ! Ca permet d'avoir au moins un petit avis sur qui parier, car même si un objet peut tout changer, un mec à 300 victoires 2 défaites a plus de chances de gagner qu'un mec 1 victoire et 500 défaites (en supposant que les gens n'aient pas progressé depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 21:30

Krabby a écrit:
Sinon, autre déception, c'est que quand on parie, y'a pas les stats des gens...MAIS C'EST DÉBILE ! Ca permet d'avoir au moins un petit avis sur qui parier, car même si un objet peut tout changer, un mec à 300 victoires 2 défaites a plus de chances de gagner qu'un mec 1 victoire et 500 défaites (en supposant que les gens n'aient pas progressé depuis...)

Euh... tu as oublié que les parties Wi-fi sont classées "Anonyme" non ? Razz
Donc c'est logique qu'on ne voit pas leur niveau, moi au début je pariais selon l'ordre de déblocage dans le jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:25

Ben justement, c'est mal fait Rolling Eyes

Et même si on voyait pas leur pseudo, de toutes façons, ils auraient pu mettre leur stats, ils se taperont pas la honte avec des stats de merde, tout comme ils n'auront pas de mérite avec de bonnes stats.

Quant au fait que ça peut être visible par les keupins, ben ils ont qu'à s'arranger pour que non, que ce soit caché, même pour lui et que seul les spectateurs le sachent, sans savoir son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 6:25

Une seule réponse : J'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-70
Pikmin
Guigui-70


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:07

moi j'y suis allé une fois

j'ai prier 100 piece sur LUCAS

et j'ai GAGNER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Petit Smasheur



Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_minipostedJeu 3 Juil - 21:49

Moi j'aime bien le mode spectateur a condition que je tombe sur des bon matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mode spectateur, utile ? Empty
MessageSujet: Re: Mode spectateur, utile ?   Mode spectateur, utile ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode spectateur, utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser