Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc... Empty
MessageSujet: Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc...   Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc... Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:43

Voilà je crée un topic sur le forum pour qu'on puisse dire ce qui ne va pas, les éventuelles améliorations, etc...

En passant ca me permet de poser la question suivante : est-ce normal que l'image du mario illustrant le "Qui est en ligne ?" soit atrofié d'un bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Admin
Mystic-Falco


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : Devant sa Console, entrain de Jouer à Super Smash Bros Brawl

Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc...   Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc... Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:28

Oui en effet c'est normal, quand nous avons voulus crée ce Forum on voulait un "Qui est en ligne ? " très simple et non pas GROS comme nous avons l'habitude de le voir, le Mario a le bras " coupé " car on devait le faire rentré dans une petite case, nous n'avons pas eu le choix Rolling Eyes
Mais personnellement ça ne me gène pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SSBB-Officiel.skyrock.com
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc...   Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc... Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:53

Moi je trouvais la main qui ici est coupée un peu "laide" de toutes façons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc...   Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, ses plus, ses moins, ses bugs, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assedic du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Divers :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser