Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet

Aller en bas 
+8
metalluigi
SSB-BRAWL
Guigui-70
Krabby
Kitsune-kun
Toadeu
°KingKoopa°
Meta Knight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Juil - 21:20

Moi j'éspere de tout coeur être la aussi parce que il se trouve que j'ai trouver un emploi a temps partiel avec mes études et il commence demain pour tout l'été et continuera après pendant l'année scolaire donc normalement je serais disponible mais a des horraires plutôt chelou je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Juil - 21:25

@ Krabby : Dommage, bon Week End


@ Guigui : Après midi je pense


@ Dace : Putain ... (plus de retenue)


Bon, y'en a qui ont le jeu et qui s'inscrivent pas, ils ont la flemme ? Non , mais y'a au moins assez de personne pour combler 3 matchs alors venez !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Juil - 21:32

T'inquiete pas Razz je serais bien la !
Je tiens mes engagements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Juil - 21:39

Laisse moi deviner Krabby, Japan Expo ce week ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Juil - 22:36

J'avais oublié que c'était ce week-end...

De toutes façons, j'avais pas encore pokémon pd (Perle/Diamant =D ) pour le poké qu'ils distribuent, pis pas assez d'argent pour les peluches champi de Mario

Mais je voulais voir paka moi é_è

Bon, l'année prochaine...


En fait, mes parents vont à un mariage, et c'est loin dans le sud (ils y vont en train), alors bon, pour pas que je reste seul, je vais chez ma grand-mère...

Qui sait, mon pote qui est voisin de ma grand-mère va peut-être y aller et a une place en rab

*croit au choco qui met la marmotte dans le papier alu*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Juil - 22:06

Bon finalement je serai bien la pour le tournoi ^^ et Meta tu peux remplacer "Ami 1 du renard" par "Dim" Razz
Par contre niveau vidéo ça va être tendu j'ai rien pour enregistrer, à part les vidéos de 3mins sur SSBB et j'ai pas de carte SD ^^'
Mais bon, je pense qu'on est assez mature pour dire qu'on a bien perdu ou gagné. En plus c'est un tournoi "test/fun" pour faire des rencontres et jouer contre d'autres bon joueurs qu'on connait déja par le forum... :]

Faudra aussi le temps que tout le monde rentre les code ami etc... parce que y'en a qui participent et on n'a toujours pas leur codes Mad

edit : Dans ton réglement Meta, tu dis que vous ferez un récapitulatif avec des vidéos et des photos qu'on aura prit pendant le tournoi, le hic c'est qu'on peut pas faire des photos pendant un combat Wi-fi confused
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Juil - 22:35

Pour les vidéos, t'enregistre sur ta wii, tu me l'envois et je m'occupe des screenshots.

20 points, un perdant à chaque match qui varie, c'est faisable pour tous me les envoyer. Les matchs sont de 3 minutes donc c'est OK.

Rretirage de poule dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Guigui-70
Pikmin
Guigui-70


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Juil - 1:28

arf sa va etre chaud le tournoi pour moi
j'ai un pote qui ma planter la main avec un katana qu'il a acheter a une expo (il a pas fait exprès)


j'arive a jouer avec le pad GC donc sa devrais le faire

mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Juil - 12:38

hey moi je viens
mais ou est le reglement, quelle heure, etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Juil - 12:55

Le réglement est dans Annonce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Juil - 17:08

17 H 30 : début des hostilités
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:25

Merci pour votre participation, les amis, on va remettre ça !

Trêves de plaisanteries, j'espère que l'idée vous a plu parce que, à l'heure où je post, on est pas prêt dans refaire un.

Il n'y a eu que moi, Marion et Nux de connectés à l'heure H ! J'avais changé de commentaire exprès pour les plus ploucs, bref, j'avais fait ce que je pouvais.


Mais quand on voit que le post passe inaperçu, ça m'a mis la puce à l'oreille d'où l'absence des poules. Mais comme dit Kit :"Mais bon, je pense qu'on est assez mature pour dire qu'on a bien perdu ou gagné" Faut déjà l'être pour venir (Guigui, Dace, Kit, Metal, Falco). Pire pour Toadeu qui n'est pas prêt d'être sur un tournoi ultérieur et je ne parle pas de Hardze.

Enfin, s'excuser d'être absent, ça a tué quelqu'un ? Je veux bien être gentil, organiser le tournoi, faire le règlement, et un compte rendu, le seul truc que je demande, c'est de venir et que le perdant du match m'envoie le combat via le système d'échange ! Ça coûte 3 points et c'est bien sympa pour faire un résumé que j'aurai publié via mon site (le HTML, c'est bien)

Frustré, pire que quand KingKoopa nous a dit ne pas vouloir nous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:00

Alors explications, j'ai attendu la veille jusque 1h du matin attendant une heure précise pour le tournoi (tu avais même dis que tu remettrais un tirage étant donné que des personnes avaient annulé), je suis revenu du midi voyant si y'avait nouveauté et toujours rien. Résultat je suis partis, je reviens vers 19h et qq, et la je vois : Début des hostilités à 17h30, le post datant de 16h00.

Je m'excuse d'avoir eu un malheureux imprévu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:19

Y'avait quand même 1 h 30 pour montrer sa présence. C'est pas comme si je l'avais posté pour le quart d'heure qui suivait.

Mais bon, je tiens à gueuler sur les personnes qui se désistent. Grâce à votre aimable envie de jouer, on était 10 samedi aprèm. Or j'allais pas non plus me retaper toute l'organisation avec des potes chez moi. Même s'ils jouaient, j'allais pas les mettre en plan.

Vendredi on était 12 puis 11, ensuite 10. Argh je me dis sachant que il y avait un risque de désistement donc ça aurai ramené à 9. Donc j'ai attendu le samedi midi pour que le nombre remonte à 11 et trouvé entre temps un douzième joueurs. Ayant une vie sociale avec mes amis, j'avais un truc à faire et je suis revenu qu'à 16 h pour donner une heure. Je post et on me dit que 2 personnes fraichement inscrite me trouvent minable, mon tournoi composé d'amateurs pour enfin se désinscrire.

Mais bon, vous auriez aussi pu réagir. Les MP, les posts et les mails sur Wii ne sont pas prohibés. Vous le saurez pour la prochaine fois

Je compte pas les gens qui n'entrent pas les CA de tout le monde avant sinon je suis reparti pour un paragraphe.

@ Kit : Bon, OK. Dans ce cas, je t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Mystic-Falco
Admin
Mystic-Falco


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : Devant sa Console, entrain de Jouer à Super Smash Bros Brawl

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMar 8 Juil - 13:13

A mon tour d'expliquer mon absence, jeudi dernier mon ordinateur a été assalli de virus de plus ma Live Box ne marchait plus a cause de l'ordinateur Bref je suis enfin de retour et si cela ne pose pas de problème a Meta je vais m'occuper du prochain Tournois car vu que ça l'a fait beaucoup suer que tout le monde se désiste...
Bref l'important c'est que je m'excuse et que je sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SSBB-Officiel.skyrock.com
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMar 8 Juil - 14:46

Le prochain, on va se le faire ensemble

C'est cool que tu sois revenu
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Guigui-70
Pikmin
Guigui-70


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Juil - 19:53

moi j'avais prevenu par MP que je partais en vacance et que je ne serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 16:46

Explication de mon absence : mon cher metaknight, je t'ai demandé le CA de Bowser mon adversaire pasque il est pas membre de ce forum mais tu as du oublier ainsi ne remet donc pas en question le fait que je sois assez mature pour venir je n'aime pas les attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 22:42

Décortiquons ce post empli d'amour I love you

Mais, c'est illisible, je ne comprends pas ! DEMON ^^
Ceci est une réaction d'un surfeur lambda, non-préparé à un choc mental et culturel aussi important.

Tel Moïse, j'arrive en sauveur afin de remettre ce post dans le droit chemin.

Post ! Tu n'es pas doté d'un élément primordial :

LA VIRGULE

Ce petit signe de ponctuation a, pour utilité, de découper la phrase en fragments afin d'optimiser sa relecture.

Exemple : Meta Knight est une enflure, il organise les tournois comme un sagouin, demandons à Falco de lui mettre un blâme.

Passons à un nouvel élément plein de logique.

Metalluigi a écrit:
ne remet donc pas en question le fait que je sois assez mature pour venir je n'aime pas les attaques personnelles

Bon, j'ai donc été méchant avec toi.

Allons me citer !

Ton modéro a écrit:
Mais comme dit Kit :"Mais bon, je pense qu'on est assez mature pour dire qu'on a bien perdu ou gagné" Faut déjà l'être pour venir (Guigui, Dace, Kit, Metal, Falco)

Ok, j'ai aussi cité Kitsune, mais il le vaut bien !

Mettons en relation les citations. Avec un peu de déduction, metalluigi est un homme composé de 5 entités, dont notre admin.

Chapeau, "Plombier dur" !

Pour les codes amis, on n'a eu le tien que la veille à midi. T'es pas mieux non plus. T'es allé sur mon forum et donc tu savais que Bowser venait chez moi ainsi que Snake. On allait retirer les poules, je l'ai posté donc non, t'es aussi fautif que les autres.

Ravi que t'es craché ton venin, t'es le premier à réagir ainsi sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 0:49

Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, venez au moins vous excuser de votre absence pour ceux qui avaient prévus d'être la. C'était censé être un tournoi test donc pas de prise de tête quoi.

J'aimerais bien aussi que pour le prochain tournoi (si Meta a le courage d'en réorganiser un car je vois pas qui d'autre pourrait), ça ne tombe pas un samedi s'il te plait ^^' Je préfèrerais un dimanche ou un jour de la semaine...

Et pourquoi pas ne pas essayer d'organiser un tournoi pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine ? Si bien sur les personnes qui ne se connectent plus beaucoup sur le forum depuis la sortie de SSBB veulent bien Twisted Evil

Sur ce, je vais me coucher, j'ai chopé un mal de tête ATROCE drunken
Bonne nuit les geek
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-70
Pikmin
Guigui-70


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 1:29

on est pourais aussi faire le tournoi genre en 3 jours

comme sa même ceux qui bosse trouveront un peu de temp pour jouer leurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 1:33

J'en prends note, merci de contribuer au prochain tournoi que je peux peut être placer fin août. Je sais, je suis kamikaze, je prends le risque d'en refaire un !

L'idée me vient : un 2 VS 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Guigui-70
Pikmin
Guigui-70


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 1:37

si tu veux jveux bien t'aider faudra en parler prochainement

je m'excuse encore pour mon absence mais cela ne devrait pas se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet   Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi "test" le Week end du 5 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi Super Ghost Kamikaze Attack
» Records au Temps du Target Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Le Mode Wi-Fi :: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser