Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

La modération Empty
MessageSujet: La modération   La modération Icon_minipostedMar 10 Juin - 0:21

On a eu une soirée mouvementée avec Falco. toadeu nous a quitté. Je profite donc de l'occasion pour définir des règles.

On est pas là pour vous emmerder : L'admin prend des décisions qui sont réfléchies et qui leur donnent leur légitimités. On peut contester mais dans le calme en étant armés d'arguments. Sinon, c'est puéril et vous perdez toutes chances de vous expliquer.

Vous pouvez supprimer votre compte. Je vous conseille de ne pas y recourir. D'une, vous avez apporté un plus au forum et de deux, laissez cette option aux boss.

On est gentil, mais la hiérarchie impose un respect. Je suis admin aussi sur mon forum et je demande le respect du rang. On est une communauté et c'est le B-A BA de la vie sur forum. C'est dur d'être admin ou modo, faut savoir se maîtriser, se montrer impartial et prendre les meilleures décisions sur des faits pas toujours simple. Alors, un peu de respect envers l'autorité c'est :

- Moins de boulot pour nous
- Une meilleure ambiance
- Une envie de satisfaire vos demandes


Pour le cas de toadeu, Falco m'a dit que ce genre de vidéos étaient interdites jusqu'au jour J. Alors, j'applique. Ce membre a eu une réaction qui bafouait mon autorité. On a attendu et comme il s'arrêtait pas, un rang est tombé ainsi qu'un MP de l'admin justifiant son acte. Il l'a mal pris et c'est supprimé. Perso, je trouve ça minable, il aurai pu attendre 1 semaine et Falco l'aurai fait passer sans problèmes. Il se serai justifié, même réaction de l'oiseau azur.

Voilà, des réactions sur ce post, allez y. On est là pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

La modération Empty
MessageSujet: Re: La modération   La modération Icon_minipostedVen 20 Juin - 15:42

Je suis tout à fait d'accord, le respect sur un forum c'est essentiel

Sinon c'est quoi l'hisotire de toadeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

La modération Empty
MessageSujet: Re: La modération   La modération Icon_minipostedVen 20 Juin - 15:47

On ne ressort pas les vieilles querelles de famille mon garçon.

Ce post est là pour vous rappelez qu'on est pas la que pour vous bouffer.


Dernière édition par Meta Knight le Ven 20 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

La modération Empty
MessageSujet: Re: La modération   La modération Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:06

Meta Knight a écrit:
On ne ressort pas les vieilles querelles de famille mon garçon.

Oh pardon excusez mon indiscrétion...

Meta Knight a écrit:
Ce post est là pour vous rappelez qu'on est pas la que pour vous bouffez

Moi si par contre ! lol! tu dois réviser la terminaison des verbes parce que tu devais mettre "er" au lieu de "ez" ! geek

EDIT : Double Smiley dans une phrase. On applaudit le cas d'école ! Je sais que je suis pas parfait, mais si à la moindre faute, on doit me tacler, ça va pas aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération Empty
MessageSujet: Re: La modération   La modération Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Divers :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser