Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!

Aller en bas 
+5
Meta Knight
styven [SY41]
°KingKoopa°
Wolf95
Mystic-Falco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 23:17

Le truc c'est que le mode wi-fi de SSBB est totalement anonyme... xD

Donc tu sauras pas si tu fais taper par un nippon, américain ou petit français Razz
Revenir en haut Aller en bas
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:13

C'est bête sa! xD C'est pour sa que le mode wi-fi dans brawl me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 11:16

bah de toutes facons japonais, américains, belges, francais ou russes, le but c'est de tous les éclater donc BANZAAAAAAÏÏÏÏÏÏ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:13

Exactement !! le but est d'en dérouiller le maximum et j'ai vrément hâte !!
Parce que c'est le mode wi fi ke j'attends le plus ! Car les ordis c'est bien beau mais une fois qu'on les connait les matchs n'ont plus d'interêts ils sont trop prévisible !
Les humains c'est très technique j'adore ca ! tout a l'heure encore je jouais contre mon frère et c'est très prenant de jouer de stratégies plus machiaveliques les unes que les autres mouaha !
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:40

°KingKoopa° a écrit:
Oh toi aussi t'as sauté une classe ?!

Bienvenue au club ^^


Moi aussi je peux faire partie du club ? Very Happy

Citation :
bah de toutes facons japonais, américains, belges, francais ou russes, le but c'est de tous les éclater


Eclatez-les tous ! Smash Bros brawl !

*parti dans son délire sur la musique de pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 15:34

Dace73 a écrit:
tout a l'heure encore je jouais contre mon frère et c'est très prenant de jouer de stratégies plus machiaveliques les unes que les autres mouaha !

Moi des fois je me fais éclater par ma soeur parce qu'elle fait tellement carton que je la comprends pas Very Happy

Exemple : elle prend une batte de baseball, j'essaie de l'éclater pour lui voler et au lieu d'essayer de me "homeruner", elle me balance la batte dans la tronche... moi : Score -1 elle : score +1
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:05

Mdr ce coup la je le fais tout le temps ! lol c'est le truc auquels on s'attend le moins et pourtant elle fait beaucoup de degat meme en etant juste jeter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:19

ouais c'est ce que j'ai appris de ma soeur lol!
maintenant je le fais à tous les coups contre mes amis (surtout un qui veut tout le temps faire des matchs ou on met QUE des battes de base-ball -_- donc au lieu d'aller vers lui je lui fout dans la tronche et y me soule plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 17:19

Perso, je préfère les épées lasers, surtout dans les duels. Cette dimension chevaleresque, j'adore.

En lisant vos posts, ça nous donne des idées pour les tournois ^^

Je ne peux que vous encouragez à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 17:40

Tiens, en parlant d'idées pour le tournoi, je pense que se serait interreessant de faire des tournois à thèmes. J'avais déjà deux idées, donc les voici si sa peut interresser :

- un tournoi "explosif" : avec comme objet des bombes, des personnages qui peuvent kancer des boules de feu (Mario...), des boules d'energies (Samus...) etc.

- un tournoi d'épéiste" : avec come personnage Ike, Link etc. (que des persos avec des épées) etc.

Voila, donc si sa peut donner des idées pour d'autres tournois...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
styven [SY41]
Toon Link
styven [SY41]


Messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dans un coin perdu du 41

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:44

sinon des tournois qui bougent (remplis de pokéballs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dingue-des-pithingues.skyblog.com
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 23:52

Pourquoi y a t-il deux posts ?
Oui pas mal l'idée des escarmouches a thèmes ! Razz J'adhère completement ca peut être vrément drôle ^^
Puis ben on va arrêter la pour les idées de techniques place a la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:23

styven [SY41] a écrit:
sinon des tournois qui bougent (remplis de pokéballs ^^)


Ça me donne une idée...

Un tournoi avec QUE des pokéballs...
Stages seulement pokémon
Avec que des pokémons en persos jouables !


Si c'est ça, mon crâne va toucher involontairement le plafond tant mes pieds ont exercé une pression qui m'a élevé.

(en gros, je suis content)
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:54

Ou un tournoi spécial transformation : champis, métal, etc.
Youpi banzai giant metal luigi vient de buter un mini kirby...
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juin - 1:41

Lol ca donnerait des tournois axer vrément sur la chance lol !
La technique n'y aurait pas une grande place mais qu'est-ce que ca serai fun !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 23:12

Bonsoir tout le monde donc comme on est le 27 et que a peu pres tout le monde possède le jeu ^^
J'aimerais faire un peu de combat avec vous donc pour ceux que ca interesse écrivez moi n'importe quand et on essaye de s'en faire un des que possible comme par exemple demain après midi ou soir !
Baston !! Razz
Et je réctifie un de mes post au passage c'est plus rapide de tous les débloquer que pour mélée en fait lol. Mais qu'est ce qu'il est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 23:15

Hum... Perso j'ai testé le mode Wi-fi contre un pote, y'a un temps de décalage Mad, j'espère que ça vient de leur service, car les combats en wi-fi seront casse-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 23:32

Moi j'ai essayer les anonymes et ben dis donc c'est vrément pas gagner !!
Ca ram vrément énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juin - 14:19

Alors moi hier ! (Enfin plutot cette nuit à 4h du matin) J'ai fais du wi-fi avec le même pote de l'après-midi, et bien ça ne ramait pas :]

Alors soit c'est parce que le service Wi-fi était moins occupé, soit parce que les deux joueurs n'avaient pas de mauvaise connexion... Si qqn pouvait m'éclairer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juin - 23:55

Hep pas mal le combat avec toi Kitsune ! Mais j'ai pu voir que c'est vrément la misère a jouer faut tout anticiper encore plus tellement ca ram .. y a un petit temps avant chaque coup c'est bien chiant !!
Mais c'était tripant !! Bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 22:21

Je relance le topic pour dire que si quelqu'un voulait brawler un peu contre moi histoire de rigoler, de se détendre, m'éclater ou vous faire éclater vendredi soir (le 5 septembre) (ou même un autre jour), il suffit juste de laisser un message !

Et qui sait, pourquoi pas une partie à 4 si y'a "du monde". :]
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:08

L'appel des résistants ...

De Gaulle est devenu un renard, c'est con pour traverser la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep - 20:17

C'est con j'essaie de relancer un peu d'animation, qu'on puisse parler des combats après, qu'on en rigole... Mais si personne n'y met du sien c'est sûr qu'on avancera jamais :]

Sinon Meta, on ne s'est pas encore affronté si jamais ça te dit un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Sep - 22:19

Je sais, mais j'ai profité de mon dernier Week end glande pour jouer à mon Cube. La Wii m'emmerde pas mal alors je pense pas revenir de si tôt sur le online.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:46

Bon, on dirait que c'est mort alors :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!   Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Super Ghost Kamikaze Attack
» Smash en Masse -> Combat cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Le Mode Wi-Fi :: Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser