Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Personnages

Aller en bas 
+7
Kitsune-kun
Ness
Meta Knight
Wolf95
styven [SY41]
°KingKoopa°
Mystic-Falco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:12

C'est vrai que les Finals Smash vont pimenter les parties endiablées !

Sinon, mes goûts par rapport aux personnages sont un peu contraire à toi (Kitsune-kun), car moi j'aime bien Luigi, amsi je deteste Captain Falcon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
reseti-fighter
Pikmin
reseti-fighter


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : chez moi^^

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:22

perso mon perso pref c'est captain falcon mais aussi fox mais tout peux changer dans ssbb ceux qui m'interesse sont ike wolf meta knight et diddy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros25.skyblog.com
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:58

Perso, je tente d'être le plus polyvalent possible afin de toujours avoir un effet de surprise !

J'ai un peu repris SSBM et j'ai pas trop perdu de mon niveau *content*
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:09

C'est vrai qu'etre polyvalent dans ce jeu, ca mène à la réussite !

En faite, il suffit juste de connaitre les coups de spersonnages "par coeur", puis d'utiliser "Random", et là l'adversaire et totalement surpris ! Et puis, le mieux, c'est de prendre des personnages qui ont une réputation pas très bonne du niveau des coups etc. et de le sprendre, comme ca l'adversaire juge mal le personnage, et il aura surement une prise de risque inconsidéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 9:18

Pour en revenir au personnages préférés, bon vous l'aurez deviné, le mien c'est luigi, c'est le personnage le plus drole et le plus loufoque que j'aie jamais vu, en plus son final smash et assez bien je trouve... sinon en référence à young link de SSBM je pense que je vais beaucoup utiliser Toon Link, les deux ennemis de Kirby aussi m'attirent, tout comme R.O.B mais bon je verrai quand j'aurai le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 13:24

Idem j'ai repris melee faut bien s'entrainer un peu ^^ !!
Moi je suis vrement décu que Roy ne sois plus mais bon je ferai avec !
Ike et Pitt ainsi que wolf sont les 3 qui m'intriguent le plus ! Twisted Evil

PS: J'ai une toute petite question qui importe énormément a mes yeux surtout maintenant que j'ai repris melee ! j'aimerais savoir si on peut comparer Roy a Ike ? Est-ce qu'il sont du meme bois ?
Revenir en haut Aller en bas
metalluigi
Pikmin
metalluigi


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Vaucluse, en train d'attendre...

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juin - 12:23

alors pour roy et Ike c'est très différent : roy était une espèce de clone de marth avec les mêmes attaques mais avec du feu et un peu plus de puissance en contre partie d'un peu de vitesse, alors que ike est une espèce de gros bourrin qui a des attaques dévastatrices mais qui est moins rapide et moins agile que marth... et surtout qui a des attaques différentes.

Sinon moi généralement dans SSBM même si j'ai des préférences je suis plutot tordu et j'utilise des personnages tres variés... je pense que dans ssbb j'aurai un comportement similaire... En attendant Metaknight tu m'as l'air d'être un joueur pro toi... ca doit etre marrant de jouer contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juin - 12:54

Marth taille dans la finesse, avec style. Il faut qu'il tienne son adversaire à bonne distance et son smash meteor est d'une puissance fatale. J'espère que cet atout ne sera pas enlevé.

Ce qui me fait peur avec Ike, c'est son rattrapage, va falloir bien le jauger.

On verra ça quand tu veux, luigi
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:29

oulala le flatteur mdr
On verra bien ca au tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:06

Tu verras les lumières de quand ton perso sort de l'arène ouais =)

</weshgros>
Revenir en haut Aller en bas
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juin - 1:45

Lol rira bien qui rira le dernier comme on dit niark ! Twisted Evil

PS: depuis que j'ai le jeu mes préférence personnages ont changer ! lol I Love Wolf ahouuuuuuuuuu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:17

J'adore toujours Pikachu *w*

J'ai pas encore Wolf, mais ça en saurait tarder...hâte de l'essayer

Sinon, Meta Kngiht, je l'aime bien (celui du jeu, pas celui d'ici, je suis pas cinglé O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:37

Euh, Pikachu j'ai du mal à contrôler son Final Smash, pas vous ? En appuyant sur A on fait des gros éclairs, mais sinon j'arrive vraiment pas à le faire foncer sur les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juin - 13:43

Ouais c'est chaud... Neutral

J'arrive à le contrôler des fois, et quand ça marche, l'ennemi fait la gueule ^^

mais ce qui est bien, c'est à la fin, il est relativement lent (mais dur à éviter), on a le temps de foncer sur un ennemi et rester dessus, ça fait très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juin - 14:49

Krabby a écrit:
Sinon, Meta Kngiht, je l'aime bien (celui du jeu, pas celui d'ici, je suis pas cinglé O.O)

T'es un crabe mort ! Méchant crustacé, on est gentil et ça finit toujours par vous pincer. Va y avoir un massacre !

Wolf, j'aime son côté bestial. Il déchiquette l'ennemi que je le préfère à son homologue roux. Sinon, Lucario, on dirait Sangoku Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Dace73
Toon Link
Dace73


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant Brawl je peux plus le lacher :P

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juin - 16:08

Mdr celui qui me fait penser a sangoku c'est plutot Sonic avec son attaque spécial mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Der Kaiser
Meta Knight


Messages : 238
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juin - 17:04

Les balles d'aura, il le concentre et relâche comme du Ki et son FS, c'est n Kamehameha ^^

J'adore ce jeu, il me fait pas oublier DBZ
Revenir en haut Aller en bas
http://meta.knight.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser