Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedMer 30 Juil - 21:18

Alors voila, aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un tournoi organisé à la FNAC partout en France comme pour MKwii auparavant, ce tournoi se déroulera du 3 septembre au 20 septembre selon la ville dans lequel vous êtes, pour les qualifications.

Moi je suis en train de m'inscrire avec un ami la :]

Voici la page (il faut se faire un compte FNAC aussi pour pouvoir s'inscrire au tournoi) : http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Super-Smash-Bros-Brawl/38/trophee.html
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedMer 30 Juil - 21:35

Cool, j'atendais impatiemment l'annonce de ce trophée FNAC ! Je compte m'inscrie avec un ami aussi ^^ !

En plus, mon ami, qui est déjà très fort à ce jeu, va m'entrainer, sa va être marrant ^^

Bon, je vais de ce pas voir quand est-ce que sera le tournoi dans ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
reseti-fighter
Pikmin
reseti-fighter


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : chez moi^^

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedJeu 31 Juil - 10:07

dans le trou du c** du monde (c'est a dire ou j'habite ) il y a pas de fnac tans pis=(
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros25.skyblog.com
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:04

Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn ! La seule personne avec qui je pouvais faire ce trophée va le faire avec quelqu'un d'autre Sad

Mon rêve... est brisé... snif...

Bon ben, seul moyen pourle faire : faire equipe avec une personne au hasard ! Brrrhhh... rien que de le dire, sa me fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:09

Rho c'est dommage pour toi :s
T'as vraiment personne d'autre ? Surprised Au pire tu amènes un papa, un papa ça roxxx :]
Revenir en haut Aller en bas
°KingKoopa°
Snake
°KingKoopa°


Messages : 256
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : La France !

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:14

Ben j'avais mon cousin, mais il habiyr pas dans ma ville etc., et mon papa, ben, il travaille toute la semaine alors... En plus, il sait pas jouer aux jeux video xD

Enfin bon, je pourrai peut etre demander à une amie... Mais oui Very Happy Je sais à qui je vais demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernintendoblog.skyrock.com/
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedVen 1 Aoû - 15:12

Rha, y faut que je convainc mon pote de s'inscrire avec moi ><

On a le même niveau alors bon ^^

Par contre, ça va être chaud, il habite assez loin de là où se déroulera, mais pas moi...pauvre de lui, il va se débrouiller, héhé tongue

(on va tous les laminer Cool rendez-vous en finale nationale, mwahahahaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Sonic
Kitsune-kun


Messages : 163
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedVen 1 Aoû - 15:28

Ah c'est super si t'arrives en finale nationale, ça sera facile comme ça ! Hihihi xD
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
Maître de la pellicule
Krabby


Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_minipostedVen 1 Aoû - 15:35

Kitsune-kun a écrit:
Ah c'est super si t'arrives en finale nationale, ça sera facile comme ça ! Hihihi xD

Clur, j'ai juste à te foutre la pâtée Very Happy

Et à moi la gloire et les filles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC   Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Super Smash Bros Brawl en 2vs2 à la FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl : Un petit Combat ?!
» Les musiques les plus pourraves de smash bros brawl
» Tournoi Super Ghost Kamikaze Attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser